Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 20:55
Commentaire précédent Tous les commentaires Commentaire suivant

Voici mon deuxième commentaire, un peu plus axé commentaire et moins analyse, mais juste un peu alors. Vous remarquerez que mon son devient très faible pendant près d'une minute trente, j'en suis navré ça ne se reproduira plus.

Y a du boulot ... Perso, je ne ferai des commentaires comme ça qu'occasionnellement. Je ne crois pas être fait pour ça, je ne peux pas m'empêcher d'analyser.
Cela étant, ça prend quatre fois moins de temps à faire qu'une analyse ou qu'un tutoriel, donc les jours où je veux vous filer à manger sans y passer trop de temps, je ferai un commentaire de ce type. 

Partie 1 :

Partie 2 :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> quand je t'entends dire "les gros nanards" les joueurs étaient pourris etc, ça me suffit pour bien rigoler surtout vu la façon dont tu le dis x) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut Ibashar ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Perso c'est toujours un peu tard mais j'ai trouvé tes commentaires acceptables. <br /> <br /> <br />  La touche d'humour tu l'as avec ton sarcasme sur les joueurs/IA/etc... du moins quand tu analyse :)<br /> <br /> <br />   J'aime beaucoup tes vidéo:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah franchement c'est sympa à regarder, le seul truc un peu chiant c'est justement que tu te dévalorises souvent car sinon, même si ce n'est pas Pomf et Thud, c'est mieux que d'autres qui ne font<br /> pourtant que ça.<br /> <br /> <br /> Pour le coté analyse, pourquoi pas c'est peut-être ton style après tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ok, je vais faire gaffe à pas me dévaloriser. J'ai un peu été traumatisé par le premier commentaire, mais là c'est bon j'ai tourné la page, je peux repartir en pleine confiance <br /> <br /> <br /> J'en referai à l'occasion, mais ma priorité reste d'analyser vos replays (et de jouer quand même un peu aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, un binome qui s'occupera d'avantage de la partie "comique" et de donner un peu d'entrain pendant que tu t'occupe des explications plus techniques.<br /> <br /> <br /> Néanmoins, cela reste toujours très instructif et intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beaucoup plus convaincant, mm si de tps en tps il y a des explications à rallonge. Le pire c'est qu'on voit sur la minimap qu il se passe qq chose ailleurs, mais tu es tjs sur ton explication. Je<br /> pense qu il te faut un binome pour cet exercice particulier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre