Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 15:56

Bonjour à tous.

 

Je vais essayer de faire une synthèse sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire sur le blog.

 

Vous pouvez trouver toutes mes analyses de replays ici.

Vous pouvez trouver toutes mes analyses de maps ici.

Vous pouvez trouver tous mes commentaires de pros ici.

Vous pouvez trouver tous mes tutoriels  ici.

Vous pouvez trouver toutes mes games Zerg ici.

Vous pouvez trouver toutes les démonstrations de matchups contre l'IA ici.

Les build orders sont .

 

 

1. Vous pouvez m'envoyer par mail vos questions et problèmes rencontrés, de préférence accompagnés d'un replay.

ibasharsc2.help@gmail.com

Mettre HELP dans le titre.

Tous les détails ici.

 

2. Vous pouvez m'envoyer des replays intéressants, funs, ce que vous voulez.

ibasharsc2.help@gmail.com

Mettre COOL dans le titre et mettre une description du replay. Cette description sera copiée/collée directement sur le blog dans cet article à condition que le français soit impeccable.

 

3. Vous pouvez m'envoyer des questions/requêtes/conseils/propositions d'améliorations du blog ou n'importe quoi qui concerne la communauté.

ibasharsc2.help@gmail.com

Mettre IBT dans le titre.

Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur cet article.

A la rigueur, si vous avez trouvé un replay de pros que vous avez trouvé exceptionnel (et qui fait moins de 40 minutes, merci beaucoup), vous pouvez me l'envoyer pour que j'en fasse un commentaire. Mais dans ce cas, aucun spoiler ! Et je dirai d'autant plus votre pseudo dans la vidéo que le replay est mauvais donc faites gaffe quand même

 

4. Vous pouvez donner publiquement votre pseudo et votre ID de joueur pour que les autres membres de la communauté puissent vous ajouter comme ami. Vous pouvez aussi proposer des horaires ou des thèmes (2v2, 1v1 pour bosser un matchup ...).

Ça se passe ici.

 

5. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ce qui vous notifiera par mail de tout nouvel article.

 

6. Vous pouvez vous abonner aux flux RSS suivants :

http://ibashar.sc2.over-blog.fr/rss-articles.xml pour les articles

http://ibashar.sc2.over-blog.fr/rss-comments.xml pour les commentaires

 

7. Je ne peux pas modifier l'apparence de la fenêtre de saisie des commentaires, j'en suis désolé.

 

8. Vous ne pouvez pas faire sciemment des fautes d'orthographe.

 

9. Evidemment, vous ne pouvez pas être insultants, faire de la pub, dire des trucs atroces ... mais vous ne l'avez jamais fait, je ne vois pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui.

 

10. Vous pouvez parler de moi autour de vous, me faire de la pub et me faire gagner énormément d'argent !! ah ben non y a pas de pub ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est cool que l'on puisse voir l'apercu des vidéo dans le titre du topic!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'URL du flux RSS est erroné. A corriger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok trés bonne nouvelle ;) ! et tes projets ils en sont ou ? tu vas te mettre au stream ? tu peux tjr essayer justine.tv et stream comme cosmos et lyyna, ça peut etre sympa ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai une connexion en mousses. Mes tentatives de stream se sont soldées par des échecs cuisants !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> up<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Yo.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un break de 3 semaines sur SC2, je vais me remettre aux vidéos la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> salut ibashar, et quoi le blog il est mort ? il y a plus rien qui sort !il se passe quoi ? et tout tes project de stream etc ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre