Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 13:57

Bonjour tout le monde. Je sais que ma dernière vidéo date d'une semaine et que je ne vous ai pas habitués à une telle distance entre deux vidéos. Je suis bien plus pris qu'avant et je fais un peu ce que je peux. En plus j'ai très envie de jouer en ce moment et je joue bien en plus donc j'en profite !

 

Cela étant, je pense que le "pont" du 11 novembre qui arrive sera fructueux en vidéos. Donc niveau quantité ça va revenir ne vous inquiétez pas ! Par contre, pour ce qui est de la qualité je ne peux rien vous garantir parce que je vais tenter pas mal de trucs nouveaux ...

 

Trève de blabla, voici la mauvaise manière de perdre :

 

Le replay qui va bien.

 

 

Et la bonne :

Le replay.

A lire après la seconde vidéo : quand j'ai choisi ce replay, je l'avais vu rapidement et pour moi c'était vraiment "je fais 9 drones au moment même où il attaque". Mais en faisant la vidéo, j'ai bien compris que j'avais perdu parce que j'ai été supply blocked et que j'ai 350/100 d'immobilisés pour rien (2 overlords inutiles et 1 Lair).

Le message reste le même : Si vous perdez parce que vous n'avez pas assez de Drones, vous n'apprendrez rien de vos games. Notre ami Zerg de la première vidéo, selon lui il a été "outplayed", c'est à dire qu'il pense que je suis juste plus fort que lui.
De mon côté, après avoir perdu, j'ai réalisé qu'un rush VR pouvait être suivi par un 3 Gates et je scouterai pour savoir ce qu'il fait. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Désolé pour mon message presque incompréhensible ! j'aurais du aller au lit direct :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais clair...<br /> <br /> <br /> Complètement blasé de se faire powned par des gars super plus forts (ouais, c'est pas français), c'est bien la peine de faire un système de ligues et de mettre des scores sur des équipes.<br /> <br /> <br /> Comme l'a dit Evilz (feu Vince), sur 8 games on en a eu 1 seule où l'adversaire était "légèrement favori". Tout le reste c'était du diamant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vous avez peut-être joué contre des RTs. Je trouve que le mélange RT/AT est catastrophique. Je ne sais pas vraiment comment ils prennent en compte la différence entre les deux (bonus de points ?)<br /> mais dans tous les cas ça ne marche pas.<br /> <br /> <br /> Le 2v2 est le format le plus violent, c'est normal que ce soit frustrant à niveau moyen. Faites plutôt du 3v3, je trouve que c'est le format le plus sympa après le 1v1.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je vais juste revenir sur le "tout le monde peut être diamand". <br /> Je suis persuadé qu'il y a un petit pas à faire pour y parvenir et surtout les déchirer !!!<br /> <br /> <br /> Avec Oxy en ce moment on désespéré on a du perdre 8 games de suite contre des diamant alors que l'on est en ligue argent ... Le pire c'est que j'ai même pas l'impression que<br /> ça nous aide à progresser tellement on perd vite.<br /> <br /> <br /> Bref me be one day ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais voyons Iba, si tu as envie de jouer et que tu n'as pas le temps de faire des replays, alors il y a une solution très simple : commente tes propres replays ladder en live, pendant que tu<br /> joues. Ca te mettra peu être un peu plus en difficultés que d'habitude pour play mais ça nous permettra d'apprendre de tes strats et, pourquoi pas, de commenter ce que tu fais en y amenant des<br /> commentaires constructifs pour te rendre la pareil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime particulierement ce que tu fais, je continuerais à te suivre et merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je perd tous le temps parceque j'ai pas assez d'unite xD je fais tellement mon zerg que je fais que que que des drones ^^. Un peut de mal à évalué quand il faut que je sorte mes unites pour<br /> le moment :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre pour le scout très honnêtement faut essayer de scout toutes les 2 minutes surtout entre 2 et 10minutes de jeux ! Perso j'essaye de savoir le build de<br /> départ et je rescout très rapidement par la suite pour pas me manger des DT alors que j'ai pas encore de détection ou quoi^^. Bon après parfois je scout le 2gate push mais je me fais later quand<br /> même xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre